Je crois trop aux comptes de fée *

<3



Dans la lumière du soleil, y a-t-il quelqu'un ?

Ho, ça a commencé...

Chérie, tu sembles si perdu, tes yeux sont rouges et tes larmes coulent

Ce monde tu l'as déjà croisé...

Tu dis…

 

Refrain :

Vous ne me connaissez pas, vous vous en fichez

Elle dit :

Vous ne me connaissez pas, vous ne portez pas mes chaines...

 

L'essentiel déjà dit, tu portes toutes tes pensées à travers

Un champ immense,

Quand les fleurs te fixent, ce ne sont pas les seules à pleurer

Quand elles te regardent

Tu dis...

 

/Refrain /

 

Elle dit : Je pense que je vais partir à Boston.

Je pense que je vais commencer une nouvelle vie,

Je pense que je vais tout recommencer,

là où personne ne connais mon nom,

Je vais me tirer de la Californie,

Je suis fatiguée de ce temps,

Je pense que je vais me trouver un copain et m'envoler en Espagne

Je pense que je vais aller à Boston,

Je pense que je suis juste fatiguée

Je pense que j'ai besoin d'une nouvelle ville,

laisser tout derrière moi

Je pense que j'ai besoin d'un lever de soleil,

Je suis fatiguée des couchers,

J'ai entendu dire que c'était bien en été,

un peu de neige devrait être bien...

Boston... là où personne ne connaît mon nom


http://www.youtube.com/watch?v=UnqvjD7Kxs4


C'est peut-être la musique, ou encore la vois mais..
Je reste sans mots.
Je l'aime, cette musique. <3








20/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres