Je crois trop aux comptes de fée *

À découvrir

Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur internet avec le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
Ana est une princesse.
Ana. <3
*Addict, hopeless and ashamed*
Des trucs et astuces diet,sport,beauté,des albums de thinspo's.
Princesse Satine
Blog pro ana
iwanttobeperfect
Mon blog parle de mes TCA qui sont présentes depuis déjà huit ans. J’ai des hauts des bas avec des périodes ANA et MIA. Mais pour moi le plus dur est de lutter contre ma boulimie.
~~ ° ° ° PRO ANA ° ° ° ~~ nouvelle adresse du blog ~~
CC
~~ ° ° ° PRO ANA ° ° ° ~~ nouvelle adresse du blog
CC
iwanttobeperfect
Mon blog parle de ma lutte contre les TCA. Je présente ainsi mes craintes, mes angoisses et mes espoirs face à la maladie. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 8 ans que je vis avec, il y a eu des hauts des bas, mais la boulimie est cependant dominante!!
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
Mon âme, ma soeur, mon âmme soeur
pro ana
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
iwanttobeperfect
Mon blog parle de ma lutte contre les TCA. Je présente ainsi mes craintes, mes angoisses et mes espoirs face à la maladie. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 8 ans que je vis avec, il y a eu des hauts des bas, mais la boulimie est cependant dominante!!
Survivre sans en mourir
TCA
*ana creation*
Bienvenue sur mon blog, le blog d'ana-fabricated en mode creats by ana... La création de ce blog n'est qu'une solution aux démotivations précédentes...
The Pursuit Of Perfection (Flaca)
Bataille contre les kg!!!
where's there is the will, there is the way
salut! jsuis tombée par hasard sur ton blog que je trouve pas mal du tout, je commence à peine le mien.. bon courage et bonne continuation L**
*gOùrmàandiiz tù me tùrà*
a a
GwEn'S wOrLd
Pro-Ana
<3 Mia For Ana; PRO-ANA; PROANA; PRO ANA; ICI <3
<3 Mia For Ana; PRO-ANA; PROANA; PRO ANA; ICI <3
litana
bonjour je viens de creer mon blog et je decouvre petit a petit comment sa fonctionne. j ai creer ce blog pour avoir et apporté du soutien et des encouragements aux filles comme nous bisous
ana et moi ( faycy)
pro ana
envie d'etre jolie
just me
Pro-Ana Homme
Blog retraçant mon parcours pour perdre du poids avec Ana...
lalala
Pro-Ana!!!!
La guerre aux kilos
Blog d'une jeune fille proana. Blog complet possèdant de l'information sur les sports, les calories, les régimes, l'alimentation... et plus !
Skinny People *
*
Anassia*
pro ana*
DOLCE GABBANA
p-a
SkinnyGirlsRBeautiful
enjoy
pruunelle
i dream a perfect body...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!