Je crois trop aux comptes de fée *

J'ai perdu 7 kilos

Comme dit, je vais vous expliquez comment j'ai "réussi" a perdre 7 kilo en 9 jours.




     J'ai jeuner lundi, ce qui est assez important car il m'a permit de maigrir plus
               vite tout au long de la semaine.

   J'ai fait un jours sur deux un petit peu de sport. ( N'oubliez pas, on perd 
              vite et beaucoup, ne soyez pas étonnés d'être très très faible ).

  Je n'ai manger que des légumes à calories négatives le soir, et la quantité
             et la quantité était très médiocre.

  Je buvais beaucoup de "coca 0" pour me donner l'énergie nécessaire.









Voilà, ce que j'ai fait, je suis consciente que c'était assez dangereux donc, je vous conseille de vous accorder un jus d'orange et quelque petit extras de maximum 100Ka tout les 3 jours. Vous perdrez en un peu plus de temps mais vous vous sentirez moins faible et vous aurez une tête normale :
-).



28/01/2008
38 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres