Je crois trop aux comptes de fée *

Ma présentation

J'habite                       :                     En Belgique :-)

Je mesure                   :                     161  cm.

Je pèse                       :                     55 kg.. :-s



Je voudrais peser
      :    Minimum  46, 5 kg,  logique, non ?

                       
                       


 [  La perfection n'existe, parait-il, pas. Mais..
    qui a dit qu'il n'y avait pas moyen de la toucher de près? ]


Pourquoi vouloir tant l'être ? :


C'est , enfaite, asser simple. Les régimes dans les magasines, je n'y crois pas. Enfin.. plus. C'est un peu comme les horoscope. T'y crois 2, 3 fois et ensuite, tu te rends comptes que ce n'est que du mitho.. Ce qui te rends déssu. Et puis, ses corps de mannequin sont si beau. Et les pro-ana si belle et sur d'elles.. Pourquoi ne pas arrivé a se but vite et bien ?

                                                                 


11/11/2007
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres